Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Pensées
Archives
8 janvier 2017

La magie de la multiplication

fractal en mathématique Dans la vidéo, la personne a démontré que les mathématiques et la science sont des éléments très beaux, et cela est le cas. Dans les fractales, il y a comme disait un de mes professeurs de mathématiques, que les fractales et la nature sont très ressemblantes. Est-ce que ce sont les équations qui définissent la nature et la beauté, ou l'inverse, les matheux incorporent la beauté et la nature avec leurs équations ? N'importe toujours est-il que cela relève d'une invention de l'esprit. 

Mais alors, est-ce que les mathématiques et la science peuvent aussi créer l'inverse, le moche et l'horreur, puisque tout est possible avec la science et les mathématiques ? En tout cas, l'homme est symétrique, et même fractal, mais une petite idée insolite, l'homme et la femme... L'homme et la femme sont complémentaires, c'est pour cela que l'Homme existe encore, comment créer et voir cet univers et son sens... 

Il est peut-être encore trop tôt pour dire tout cela, mais en attendant je vous laisse savourer la vidéo.

Publicité
Commentaires
Carnet de Pensées
  • Une boite de pensées, loin de Pandore, un style magique pour mes vip. Tous photos et écrits proviennent de ma propriété intellectuelle, permissions à demander, je n'ai qu'un domaine sur ce thème, les noms de domaine ressemblant ne sont pas miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité