Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Pensées
Archives
3 avril 2016

Un restaurant chinois porte-bonheur à Paris !

Une décoration agréable, j'y suis venue quelques fois au boulot à l'époque. Le patron tient aussi un restaurant pour le canard pékinois dans le 13eme arrondissement. 

On a vraiment l'impression d'être sur l'eau et de voir les poissons nager. La nourriture est bonne, ni forcément exceptionelle ni mauvaise, disons moyenne haute avec un cadre très agréable. Savez-vous que le poisson en aquarium en chinois veut dire un poisson d'or ? Et bien, les poissons sont des porte-bonheur. Souriez-vous ? Cela est gentillet. C'est à la limite, voire carrément du feng sui.

Le restaurant n'est pas si cher à midi, cela et accessible, quant au soir, je ne sais pas..

Dragon Elysee accueil

Dragon Elysees 1er Restaurant sur eau à Paris 75008, Spécialités Fruits de Mer Chinoises et Thaïlandaises. 11, Rue de Berri - 75008 Paris ,7/7j 12h00-14h30 et 19h00-23h30, Métro : Geroge V (près de av.des Champs-Elysées)

http://www.dragonselysees.fr

Publicité
Commentaires
Carnet de Pensées
  • Une boite de pensées, loin de Pandore, un style magique pour mes vip. Tous photos et écrits proviennent de ma propriété intellectuelle, permissions à demander, je n'ai qu'un domaine sur ce thème, les noms de domaine ressemblant ne sont pas miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité