Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Pensées
Archives
26 avril 2016

Un style rouge enflammé

 

chaleur en terrasse de café

La flamme flamboyante d'un rouge vive et intense,

Le rouge de la vie, où coule la source d'une femme au style indémodable,

Telle une photo de mode, telle une femme du monde,

Laisse en nous la beauté de chacune de nous,

Une personnification intemporelle, la beauté,

Contenue en chacune de nous, vitale et force,

Fougueuse et passionnée, vienne se réchauffer,

Dans un monde chauffé au café ou au thé,

La flamme de la femme, la femme de la flamme,

Touchant droit au but, déterminée et adroite au style fatal.

 

(La photo de la femme vient de l'image de Google +, le texte en noir vient de moi).

C'est ainsi que la vie devrait être toujours. A l'impératif. Viens! Aime-moi... Attends-moi... Surprends-moi.... Embrasse-moi... C'est moi ...



C'est ainsi que la vie devrait être toujours. A l'impératif. Viens! Aime-moi... Attends-moi... Surprends-moi.... Embrasse-moi... C'est moi... Réjouis-moi.... Désigne-moi.... Préfère-moi... C'est moi... Rejoins-moi... Viens... ღ

Auteur trouvé : 

Google Profiles

Sois heureux, ne regrette rien, n'attends rien. Ce qui doit t'arriver est écrit dans le livre que feuillette, au hasard, le vent de l'éternité.

https://plus.google.com




Publicité
Commentaires
Carnet de Pensées
  • Une boite de pensées, loin de Pandore, un style magique pour mes vip. Tous photos et écrits proviennent de ma propriété intellectuelle, permissions à demander, je n'ai qu'un domaine sur ce thème, les noms de domaine ressemblant ne sont pas miennes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité